Qui suis-je?


Moi en quelques mots…

PepetteenvadrouilleMoi c’est PepetteEnVadrouille et depuis toujours j’ai une passion: les voyages!

J’ai eu la chance de voyager dés mon plus jeune âge. Et oui, à 6 mois mes parents n’embarquaient pour mon premier vol direction l’Afrique du Nord. Depuis, j’ai toujours eu des rêves d’évasion, de découvrir de nouvelles cultures, de nouveaux paysages…bref d’explorer le Monde.

Aujourd’hui, j’ai trois grands rêves :

  • partir vivre quelques mois ou quelques années en Australie
  • faire un long voyage en Asie du Sud-est
  • voir des puffins (vous savez ces petits oiseaux très drôles vivant en Écosse, Irlande ou encore en Islande!)

Qui sait, les rêves sont faits pour se réaliser. Il faut juste y croire…

Pourquoi ce blog ?

Un jour, alors que j’étais en train de surfer sur internet pour préparer mes prochaines vacances, je suis tombée sur tout un tas de blog. Par contre, je ne trouvais jamais l’information que je recherchais comme le tarif d’une visite ou le site internet d’une agence de location de voiture…J’ai donc décidé de créer mon propre blog pour partager mes impressions, mes photos et surtout mes bons plans ! Ici pas de blabla inutile, mais des astuces et des adresses pour voyager sans faire hurler votre banquier !

Mes voyages

2010 : premier voyage en amoureux avec la découverte de la Toscane

2011 : escapade à Londres, un séminaire à Budapest et un super roadtrip en Espagne du Nord pour me faire découvrir les joies du camping…Ruelle aux graffitis

2012 : un week-end à Madrid et plongeon dans les lagons de Crète pour le voyage de noces!

2013 : un coucou à la famille Suisse avant de bronzer à Majorque et de terminer l’année par une escapade so romantic à Bruges !

2014 : grosse année avec une escapade à Lisbonne, un roadtrip de 5 semaines autour de l’Adriatique (Slovénie, Croatie, Bosnie-Herzégovine, Monténégro, Albanie, Grèce, Italie) et une fin d’année à Prague sous la neige !

2015 : on randonne le long des llevadas de Madère puis on termine l’année avec une virée à Gand en famille!

2016 : on commence par un sauna dans les lacs finlandais avant de découvrir l’Uruguay et ses immenses plages puis on termine en beauté par une gaufre à Bruxelles

Pour me suivre sur les réseaux sociaux

Vous pouvez suivre mes aventures sur Facebook, Instagram, Twitter, Pinterest et Google+ !

Bon voyage!